Les Soldats de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats de l'Ombre

Les Soldats de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elzakar le mage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elzakar le mage. Empty
MessageSujet: Elzakar le mage.   Elzakar le mage. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:56

Salut les gars j'ai pas pour habitude de faire de long discours alors je vais faire cours et précis je suis Elzakar on ma surnommé Elzakar le mage car la magie est mon avenir. Je m'énerve vite et j'adore m'entrainer dur voilà je crois que c'est tout. Si vous avez des questions bah vous savez quoi faire.


( Reroll de Lokt certains me connaisse d'autre pas, j'ai été invité à faire parti de l'aventure par Supras et comme pour moi y'a que l'éclate qui compte sur idéo j'ai dit oui eh je crois que c'est tout à bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Le banni
Tenaka Khan


Nombre de messages : 186
Niveau actuel : Presque 30!!
Type de combatant : Arbalétrier
Date d'inscription : 24/12/2007

Elzakar le mage. Empty
MessageSujet: Re: Elzakar le mage.   Elzakar le mage. Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:07

Bienvenue à toi Elzakar. Si tu es ici c'est que Supras te fait confiance! Curieux de savoir si tu t'emportes plus vite que moi ou Falco, mais à éviter tout de même.

On espère vite te rencontrer et on t'aidera à évoluer dans les plus hautes sphères de la magie et du combat. L'ennui est notre pire ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Supras
L'ancien
Supras


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/12/2007

Elzakar le mage. Empty
MessageSujet: Re: Elzakar le mage.   Elzakar le mage. Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:11

Confiance...confiance, il doit encore faire ses preuves en tant que recrue, nous démontrer qu'il à la carrure pour devenir un Soldat de l'Ombre. Il a la motivation, c'est déjà bien.
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Keronas
Official Flambeur
Keronas


Nombre de messages : 75
Type de combatant : Mage
Date d'inscription : 24/12/2007

Elzakar le mage. Empty
MessageSujet: Re: Elzakar le mage.   Elzakar le mage. Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:47

Bienvenue à toi nouveau camarade. Maintenant que je maitrise presque parfaitement la magie je pourrais t'apprendre quelques tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elzakar le mage. Empty
MessageSujet: Re: Elzakar le mage.   Elzakar le mage. Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:33

Bienvenue parmi nous .
Si t'as besoin de quelques choses qui est dans le commerce tu pourras compter sur moi .

J'espère que je pourrais bientôt te faire confiance ; hey oui ce genre de chose ca met quelques temps pour s'acquérir contrairement aux marchandises !
Revenir en haut Aller en bas
Hirador Horst
Le bourrin
Hirador Horst


Nombre de messages : 100
Niveau actuel : pfiou c' est trop haut :)
Type de combatant : Guerrier bourrin !!!
Date d'inscription : 24/12/2007

Elzakar le mage. Empty
MessageSujet: Re: Elzakar le mage.   Elzakar le mage. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:52

Bienvenu parmis nous Elzakar,

Cela fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre, j'espre que l'ambiance te plaira et puis de toute facon..XD
Revenir en haut Aller en bas
Falco
La chose
Falco


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

Elzakar le mage. Empty
MessageSujet: Re: Elzakar le mage.   Elzakar le mage. Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:35

Bien venue à toi !

On est mal parti si toi aussi t'es un p'tit nerveux, ça commence à faire beaucoup dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elzakar le mage. Empty
MessageSujet: Re: Elzakar le mage.   Elzakar le mage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elzakar le mage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats de l'Ombre :: Partie neutre (archive) :: ¤ Accueil ¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser