Les Soldats de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats de l'Ombre

Les Soldats de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Inauguration de la Taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenofexs
Official Tireur
Xenofexs


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:40

J'entrai dans la nouvelle taverne. Ce n'était pas le genre d’endroit que j'avais pour habitude de fréquenter. Cependant, de nombreux souvenirs avaient refait surface lorsque je passais devant le bâtiment flambant neuf.
Cela devait faire facilement une année que je n’avais pas mis les pieds dans une taverne. C’était avec Dame Lowin et Hawkman. J’eu un pincement au cœur lorsque je me dis que je les verrais probablement encore moins souvent qu’après mon changement de régiment.

Bloquant ma manche dans ma main, j’essuyais du poigner la poussière déposée sur le comptoir.
De ci de la, le plancher n’était même pas fini. La pièce était immense, et je ris en pensant que Kozak avait dû en faire les plans. Aucun tavernier n’était encore présent, aussi, je pris la liberté d’ouvrir une bouteille d’hydromel et de m’en verser un verre. Le liquide se déversant dans ma gorge chassait la poussière inhalée ces derniers jours dans l’ex no man’s land.

Je rédigeais une note à la hâte, puis demanda à ma piom d’aller faire passer le message.
« Cher Kozak. Tu t’es fait grillé, je suis le premier à boire dans la nouvelle taverne. Si tu veux sauver ta réputation, grouilles toi tant que je te laisse encore quelque chose ! »
Evidement, je ne comptais pas tout boire, loin de la s’en faut. Cependant, j’étais sur que ma petite provocation ferait rameuter le guerrier aussitôt…
Avant que Med, ma piom, ne parte, je lui dis de prévenir de l’inauguration de la taverne tout ceux du régiment quelle croiserait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Le banni
Tenaka Khan


Nombre de messages : 186
Niveau actuel : Presque 30!!
Type de combatant : Arbalétrier
Date d'inscription : 24/12/2007

Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:12

Tenaka entra à son tour dans le batiment à peine inauguré. Il fut surpris d'y voir Xenofexs, s'attendant plutot à y trouver quelque Karkhien. Tantr mieux, il y avait un moment qu'il avait discuté avec l'elfe, un de ses plus ancien compagnon d'arme, connu dans le 2R2C, le régiment des éclaireurs qui l'avait vu beaucoup évoluer. C'était Lowin à l'époque qui le commandait.

Il eut un petit sourire distrait en s'approchant de Xeno. L'image d'une capitaine en furie, qui le sortait d'une taverne à coups de pieds et qui lui plongeait la tête dans la neige lui traversa l'esprit. Sa vous marquait toute une vie une scène comme sa.

Il revint à la réalité :


Salut Xeno. Alors on se la joue alcoolique à la karkhienne? Tiens sert moi un petit Hydromel, de ce temps là ce n'est pas trop demander!

Tu compte inogurer le batiment? Evite de trop le batiser tout de même sa ferait désordre!


Il s'assit face à l'archer, qui semblait un peu nostalgique lui aussi.

A quoi pense-tu? Tu m'a l'air ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Xenofexs
Official Tireur
Xenofexs


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:01

J'avais entendu rentré mon supérieur, et, machinalement, je lui servis le verre qu'il demandait.
Pourtant, je ne le regardais que lorsqu'il s'assit face a moi, et un sourire se déssina sur mon visage.


Je pensais à Lowin, on l'avait obligé une fois a mettre les pieds dans une taverne, et je l'avais accompagnée ( on ne sait jamais ... )
Hawkman tenait absolument à nous saoulé, mais Lowin lui interdisait de boire. On avait fini par le traquer de ci de la à chaque fois qu'il tentait de boire un verre en douce. Une bonne soirée, finalement.
Pour ce qui est de l'inauguration de la taverne, ne t'en fais pas, je laisse ce plaisir aux habitués qui ne tarderont pas à faire leur entrée !


Je fini par me resservir pour accompagner Tenaka Khan, et nous commençame une discussion sur les divers moments et missions ou nous étions encore au service du pseudo Empereur qui dirige Korh ...
Revenir en haut Aller en bas
Iguisse
Official Tireur
Iguisse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:04

hein ? des habitués ?? des habitués a quoi ?? mouahhhaahhahhh, et moi je n'ai pas le droit a mon verre ?
Tenaka et Xenofexs ne pu s'empecher de rire en voyan Iguisse arriver de la sorte.
Iguisse était heureux de poursuivre son aventure aux cotés de ses camarades du régiment des tigres.

Bon alors, ils sont ou les autres ? parcke sinon on va etre obligé de tout boire, tiens d'ailleur Kozak est ou ?? normalement sa aurai du etre le premier a etre la...c'est dans ces habitudes...j'espere qu'il n'a rien eu de grave dit Iguisse avec un grand sourir aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:36

Kozak continuait de boire tranquillement ces bières alors que bon nombres soldats s'affairaient déjà au comptoir .
Apparemment d'après ce qu'il entendait , ces camarades ne l'avaient pas vu caché dans l'obscurité une capuche lui recouvrant le visage .
Il savourait ces bières en silence .

Cependant ils commençaient à faire trop de bruit et Kozak renversa la table à coté de laquel il était assis et se mit à crier :


C'est pas un peu fini ce bordel , oui c'est bon je suis la , merci Iguisse je vais bien , Xenofexs pas besoin de m'envoyer encore des missives !


Content de l'effet qu'il avait produit , le karkhien sourit , bu sa bière d'un trait et en se levant dit :

Allez tourné général , j'ai des ekus à dépenser !
Revenir en haut Aller en bas
Hirador Horst
Le bourrin
Hirador Horst


Nombre de messages : 100
Niveau actuel : pfiou c' est trop haut :)
Type de combatant : Guerrier bourrin !!!
Date d'inscription : 24/12/2007

Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:08

Hirador entra à son tour dans la taverne que les soldats avaient déja commencé à envahir. "Pas le premier apparament..."ce dit t'il tout en regardant ces camarades discuter et boire. Son regard s'attarda vers une table qui était renversé, et le guerrier sourit en remarquant Kozak non loin de celle-ci.

Sacré Kozak, lanca t'il pour lui même.

Apparamment il arrivait au bon moment, une tourné général... Passant devant Iguisse, Tenaka et Xeno ils les salua et s'arreta vers le comptoir ou il prit quelque bouteilles avant de se rapprocher de Kozak qui avait l'air plutôt heureux d'être la même si cétait difficile a voir...

Il manque du monde ici, le Capitaine veut se mettre au cidre ou qu... Hirador ce stopa comme si il venait de ce rappeler de quelques chose. Tendant une bouteille a Kozak, il entama la sienne et jetta un coup d'oeil a Tenaka.

Sa me fait penser que j'ai quelque chose pour l'petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:30

Elzakar entra dans la taverne on lui avait dit que c'est nouveaux camarades trainaient par là. Il se mis au comptoir et commanda l'alcool le plus fort qu'il avait en magasin. Il était vêtu comme à son habitude d'une grande cape noir qui le recouvrait entièrement de la tête au pied. Il jeta un oeil à droite puis à gauche mais il ne remarqua personne qu'il connaissait.

Je vais attendre encore un peu se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne   Inauguration de la Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats de l'Ombre :: Partie neutre (archive) :: ¤ Salle commune ¤ :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser