Les Soldats de l'Ombre

Les Soldats de l'Ombre
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Supras
L'ancien
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Réglement   Jeu 27 Déc - 20:12

1. Diplomatie/Contrats :
Article 1.1 : La guilde des Soldats de l’Ombre ne portera aucun préjudice à l’Empire tant que celui-ci la respectera et la reconnaitra.
Article 1.2 : La guilde n’a aucun engagement auprès des autres nations. De ce fait, les relations diplomatiques seront fonction des contrats en cours et le seul moyen d’interagir avec les Soldats de l’Ombre sera la branche diplomatique.
Article 1.3 : La guilde s'engage et mettra un point d’honneur à respecter ses engagements. Si jamais ce n'est pas le cas, elle reversera l'acompte perçu à son commanditaire.
Article 1.4 : Lors d'un accord, le commanditaire doit verser un acompte de 25% lors de la signature du contrat et le restant après exécution de celui-ci.
Article 1.5 : En cas de non respect des engagements par le commanditaire, la guilde se réserve le droit de récupérer son dû, intérêts compris, de la façon qu’elle juge appropriée, sur décision du Conseil des Quatre.
Article 1.6 : La guilde s’engage, dans la mesure du possible et en fonction des accords diplomatiques, à défendre les causes apatrides.


2. Social :
Article 2.1 : Le Conseil des Quatre est formé pour administrer la guilde. Les décisions importantes y seront prises en son sein.
Article 2.2 : Le Conseil des Quatre à tout pouvoir sur les membres de la guilde, le Capitaine a cependant, un droit de regard particulier sur ce dernier.
Article 2.3 : Chaque membre de la guilde se doit d’obéir à ses supérieurs. En cas de litige, pour le bien du groupe, en faire part à un supérieur plutôt que de l’étaler en public. La communication doit être un atout majeur de la guilde.
Article 2.4 : Les vols, attaques et règlements de comptes au sein même de la guilde sont strictement proscrits et seront sévèrement réprimandés.
Article 2.5 : Toute religion est admise dans la guilde excepté le keldarisme fanatique. Aucune discrimination ne sera faite tant sur la race que sur les croyances.
Article 2.6 : La religion est l’essence même de la vie pour certains fidèles, de ce fait, des dérogations seront données sur demande dans l’optique d’un pèlerinage ou cérémonie religieuse

3. Recrutement :
Article 3.1 : Le recrutement se base sur les motivations du candidat et sur ses aptitudes. Aucune discrimination à l’entrée, toutes les candidatures seront étudiées. Le candidat se devra d'expliquer sa volonté à rejoindre la guilde.
Article 3.2 : Le recrutement se fait au cas par cas. Une candidature est étudiée et épluchée par le Conseil des Quatre.
Article 3.3 : Une période de test est de mise une fois la candidature acceptée. Cette période n’est pas définie, les seuls juges seront les membres du Conseil des Quatre et en particulier le tuteur de la recrue.

Le présent règlement peut être modifié, à tout moment, par concertation du Conseil des Quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats de l'Ombre :: Partie neutre (archive) :: ¤ Accueil ¤ :: Annonces officielles-
Sauter vers: