Les Soldats de l'Ombre

Les Soldats de l'Ombre
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenaka Khan
Le banni
avatar

Nombre de messages : 186
Niveau actuel : Presque 30!!
Type de combatant : Arbalétrier
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Notre histoire   Jeu 27 Déc - 20:17

L’origine de ce groupe remonte déjà à quelques années. Au début, il s’agissait de quelques légionnaires lassés par le relâchement de l’armée qui s’étaient regroupés pour former un groupe neutre parallèle à la légion. Au moment où ce groupe fut formé, prêt à l’action, l’intendant du moment en place mis en place une réforme totale de la dite légion. Cela ajourna donc les plans de ses soldats, qui avaient choisi pour nom les Soldats de l’Origine.
Ils restèrent donc dans l’armée sous le nom du régiment des Tigres de l’Origine. Leur groupe suscita nombreuses critiques voire même certaines jalousies. Mais il resta uni et se renforça.

Pendant la guerre contre l’Union de Havrebois, il fit largement ses preuves sur le front sud, tout d’abord dans la poursuite des Douze Apôtres puis dans les plaines de l’Union où ils firent de nombreux ravages au coté de la compagnie noire. Mais c’est à ce moment qu’ils commencèrent à nouveau à douter de la réactivité de l’Empire, celui-ci interrompant la guerre trop tôt a leur gout les empêchant de faire subir un sérieux revers aux orcs en incendiant Drogmar.

Ensuite il fut question de traverser l’empire au pas de course dans tous les sens possible. L’immobilisme de l’empire leur pesait de plus en plus : Le voir laisser passer un convoi de Colons Orcs sans lever le petit doigt, laisser des légionnaires se faire voler sans réagir, laisser les attaques et provocations par les clans impunies…

Tout cela leur pesait de plus en plus lourd, et ils en vinrent à regretter d’être rester dans la légion. Ils ont finalement passé le pas et entrepris leur aventure de leur coté, respectant leur code moral, leurs motivations et leur envie d’action. Il leur arrive de monnayer leurs services, pour répondre à toutes ces motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Notre histoire...
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats de l'Ombre :: Partie neutre (archive) :: ¤ Accueil ¤ :: Organisations et structures-
Sauter vers: