Les Soldats de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats de l'Ombre

Les Soldats de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Falco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falco
La chose
Falco


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

Falco Empty
MessageSujet: Falco   Falco Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

Je pense qu'il est aussi nécessaire que les anciens du régiment des Tigres se décrivent ici, que les nouveaux puissent avoir une idée de qui on est...

En ce qui me concerne, depuis tout jeune je fais parti de la légion impérial épaulé par celui que vous devez maintenant tous connaitre Supras. Il m'a beaucoup aidé et m'a dirigé vers l'art du maniement de la double lame...
Après de nombreuses années de bons et loyaux services (et de participations aux plus grandes guerres d'ideo), j'ai rejoins la Milice de Karkh guilde neutre, au début simple soldat puis sergent.
J''ai décidé de quitter cette guilde (un peu trop inactive à mon gout) pour rejoindre l'Ordre de la Main d'Argent. Mon aventure dans cette nouvelle guilde ne fut guère longue car peu de temps après mon arrivée dans celle-ci, la guilde a été dissoute.
Après quelques temps, nous avions décidé avec Supras, Tenaka et Luntras (actuellement Garde Phoenix si ma mémoire est bonne) de créer une guilde, cependant, l'empire nous avait fait à l'époque des promesses sur l'avenir de l'empire. Les Tigres furent donc nées et mené par notre capitaine, Supras qui recruta de nombreux légionnaires de qualités. Après la réforme, les Tigres étaient devenus comme vous le savez l'un des régiment le plus puissant de la légion.
Pendant mon aventure au sein des Tigres, je me suis aussi mis à la magie et espère maintenant devenir guerrier-mage...

La suite vous la connaissez tous...
Revenir en haut Aller en bas
Vandark
Official Flambeur
Vandark


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

Falco Empty
MessageSujet: Re: Falco   Falco Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:06

C'est un plaisir de vous avoir comme camarade et ami.
Tous mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Le banni
Tenaka Khan


Nombre de messages : 186
Niveau actuel : Presque 30!!
Type de combatant : Arbalétrier
Date d'inscription : 24/12/2007

Falco Empty
MessageSujet: Re: Falco   Falco Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:17

Bon pour vous faire plaisir et pour me présenter brievement.

Tenaka, ancien du 2R2C (actuels faucon) régiment d'éclaireur, légionnaire de carrière, garde Phoenix, puis officier des tigres (lieutenant puis capitaine) J'ai vraiment résumé, histoire que vous sachiez un minimum par ou je suis passé.

Mon parcours a fait de moi un arbalétrier qui commence a s'y connaitre en stratégie sur le terrain, et je suis maintenant votre Diplomate.

hrP/ pas trop de tps là, je dévelloperai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hirador Horst
Le bourrin
Hirador Horst


Nombre de messages : 100
Niveau actuel : pfiou c' est trop haut :)
Type de combatant : Guerrier bourrin !!!
Date d'inscription : 24/12/2007

Falco Empty
MessageSujet: Re: Falco   Falco Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

Pour ma part je suis née en Kohr et j'ai débuté en temps que Griffons dans la XIII eme légions sous les ordres de Tarask puis sous ceux de Pholane actuellement Havreboisien. Après quelques mois de service j'ai quitter mon escadre pour voyager par delà Ideo.
J'ai mis les pieds partout sauf chez les elfes qui restent enfermés dans leur foret magique. Durant mon voyage j'ai rencontrer deux personnes répondant au nom d'Oromis et de Chaline qui ont été Tigres et maintenant Soldat de l'Ombre.
De retour dans l'Empire j'ai rencontré Supras et je suis rentré chez les Tigres. Ex-Lieutenant j'ai suivis mes camarades d'arme et rejoin la gulde des Soldat de l'Ombre.

Je suis un guerrier pur-CAC mais j'aspire à apprendre l'art de la magie dès que Karkh m'aura accepté en tant que fidèle.

La suite reste à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco Empty
MessageSujet: Re: Falco   Falco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats de l'Ombre :: Partie neutre (archive) :: ¤ Accueil ¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser