Les Soldats de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats de l'Ombre

Les Soldats de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Capitaine Supras

Aller en bas 
AuteurMessage
Supras
L'ancien
Supras


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/12/2007

Capitaine Supras Empty
MessageSujet: Capitaine Supras   Capitaine Supras Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:59

Je pense qu'il est temps après une petite période de mise en place de me présenter à mon tour, enfin je pense qu'on me connait pas mal maintenant.
Pour commencer, la Légion Impériale dans le régiment du 2R1C, régiment mythique qui a vu défiler plusieurs personnes de renommer, l'ex maréchal Aurias entres autres... promu légionnaire puis sergent, je me suis occupé des jeunes recrues dont certaines que l'on connait tous, Kozak, Falco... Very Happy
Bref,retour aux postes de légionnaires pour combattre, guerre face à Ithoria etc... intégré dans le régiment d'élite après la disparition des Ithoriens, combat et mise à mort de Krarok...
Petit tour par la case neutre, Frère Sénéchal de la Milice de Karkh, second du Grand Maitre, premier réel poste à responsabilité. Comme Falco, puisque nous avons fait pas mal de chose ensemble, tour par l'Ordre de la Main d'Argent pour rejoindre une vieille connaissance, nommé Chevalier, une bonne quinzaine d'Hommes sous ma responsabilité. Retour en Kohr, réintégration dans la Légion Impériale , vous connaissez tous la sute....
Création des Tigres,guerre face à Havrebois en tant que Capitaine puis récompensé pou mon travail, je fus nommé Général...Et maintenant Capitaine et chef des Soldats de l'Ombre, l'histoire continue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Supras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats de l'Ombre :: Partie neutre (archive) :: ¤ Accueil ¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser